Mon corps, cette pharmacie

Hello à tous ,

J’espère que vous passez un bel été .

Ici c’est repos au Max et bientôt enfin les vacances !!!

Comme j’ai du temps évidemment… je pense 😅.

Si c’était un sport je serais médaillée d’or 🙊.

Et là je me rend compte de combien notre corps devient une vraie pharmacie quand on entame les démarches d’une pma.

On est préparé mais franchement pas tant que ça .

Depuis que je suis suivi dans notre processus, j’ai l’impression que mon corps en a pris un coup.

Et ce n’est que le début 😰. Avant j’avais une santé plutôt correcte, malgré mon poids qui a toujours plus ou moins faire yoyo a cause des hormones complètement en freestyle .

J’avais quelques petits soucis digestifs mais rien de grave.

Et là depuis quelques mois ça a empiré, au point de devoir plus encore un traitement pour reconstruire ma flore intestinale (j’espère que ça n’ira pas plus loin)…

Bref je trouve qu’il devrait plus nous prévenir et mettre en garde .

On prend cher 😅… heureusement c’est pour la bonne cause ❣️

Passez un bel été et kiffer ❣️❣️❣️

 

2 réflexions sur « Mon corps, cette pharmacie »

  1. C clair , le corps prend cher , c pr ca que lorsque la fin du parcours approche , ton corps te dit stop . Je l ai clairement ressenti il y a un an et je sais que maintenant j ai fait mon max et je veux arrêter de m infliger tout ça avant d avoir plus de souci . La santé c est précieux, et il fait être costaud pr encaisser tous les traitements .. Donc une bonne hygiène de vie est primordiale …

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je l’ai bien compris il faut le bichonner autant que possible 🙏🏼

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close