Ce soir j’ai le cœur lourd, lourd, lourd…
Demain c’est mon dernier jour de travail, non pas pour congé maternité comme j’aurais tant aimé mais pour licenciement économique…
Il y a deux ans et demi je devais dire adieu à ma liberté d’entrepreneur suite à la faillite de mon entreprise… en on suivie 6 mois de grosse dépression.
Après avoir vécue ça on en ressort plus fort mais aussi et surtout avec une immense faille dans le cœur et dans l’esprit.
J’avais réussi à relever la tête depuis 2 ans et demi à un poste plutôt cool, un salaire ok, certes beaucoup de contraintes et de choses qui n’allait pas et qui prenaient énormément de temps et d’énergie sur ma vie personnelle, mais je l’aimais mon boulot.
Alors voila demain, je vais me retrouver une nouvelle fois face au mur. Une chance d’un nouveau départ disent mes proches … mais moi cette routine me convenait plutôt pas trop mal en fin de compte.
Mon nouveau départ je l’imaginais différemment, un bébé au creux de moi … alors cette fin et dure et à un sacré goût d’amertume.
L’année n’avait apparement décidé d’être bien bien pourrie.
Croisez les doigts pour moi, pour qu’elle finisse mieux qu’elle n’a commencée .🤞🏼
Je croise les doigts pour trouver une nouvelle vocation qui me fera vibrer autant qu’il a pu le faire pendant ses deux ans et demie .
Mes petites fleurs je vous quitte (encore) mais je vous aimerais toujours autant 🌸🍃🌸… paroles de fleuriste 🙊.

😦 , c dur comme épreuve.. En plus de ton parcours de Pma, subir un licenciement , c un perte totale de repére et un très mauvais moment à passer . J espère que tu retrouveras vite un emploi qui te permettra de te reconnecter pleinement à la Pma. Courage!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ma belle. Oui ce n’est vraiment pas simple, même si ce n’est pas ma faute, je vis ça comme un échec de plus .
Cette année n’est vraiment pas facile … la PMA est encore plus longue et douloureuse que je l’avais imaginée … je vais prendre l’été pour reposer mon esprit et mon corps et on verra ce que septembre nous réserve 🤞🏼.
En tout cas milles merci pour ton soutien ❣️
J’aimeJ’aime
Oui la Pma s est plus dure qu on l imagine . Si on le savait , personne ne s engagerai dans ce combat ..bel été
J’aimeJ’aime
Merci à vous aussi ✨
J’aimeJ’aime
C est bizarre je t ai répondu hier soir , et mon commentaire à disparu ?
J’aimeJ’aime