Certain(e)s d’entre vous connaissent peut-être ce ressenti. Malheureusement je le côtoie bien trop souvent. J’ai même l’impression que ma vie tourne autour de lui…
L’impression de ne jamais avancer, que tout est foutu, et que quand tout va bien pafff quelques choses dérape. Depuis décembre 2018 nous vivons de haut et de bas, plutôt de bas d’ailleurs.
Notre projet de devenir parents, qui bat de l’aile à cause de mauvais résultats médicaux, les proches qui tombent malade.
Et qu’en on commence à remonter la pente se dire le pire et derrière nous, que le 26 juin (date à laquelle à lui notre rdv avec le centre de dons) est bientôt là et que c’est peut-être notre nouveau départ… et bien non encore un coup bas.
Cette fois c’est ma vie professionnelle qui en prend un coup, j’ai appris il y a peu que j’allais être licenciée.
Mon monde s’éffondre à nouveau, car j’adore ce que je fais, même si je bosse dans de très mauvaises conditions, j’avais appris à faire avec.
J’essaye de croire mes proches et de me dire que c’est un signe du destin, que c’étais le moment pour moi d’une nouvelle vie, une vie avec notre projet de devenir parents, une vie pour penser de nouveau à moi et à mes proches et de profitez enfin!
Mais j’ai du mal à me réjouir totalement (qui se réjouit de ça d’ailleurs?), avec un projet de PMA vais-je retrouver facilement un emploi, dois-je changer de voie ou bien me consacrer pleinement à ce petit être à venir…
Où ai-je encore échouer, qu’ai-je fais pour avoir un aussi mauvais Karma? J’espère ne pas m’effondrer à nouveau et prendre cela comme la chance d’une toute nouvelle vie, bientôt à trois je l’espère ❤ .
Et vous vous avez déjà connu ce sentiment de néant?!

Dieu donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
🙏🏼🌟 j’espère ❣️
J’aimeAimé par 1 personne