Netflix : mes séries préférées

Il est primordial pour moi de me vider la tête autant que possible.

Je passe pas mal mon temps libre à regarder des séries, j’en raffole!

Depuis qu’on a Netflix, c’est le mal !!!

Mes favorites de tout les temps :

  • Riverdale : OMG, l’histoire, les personnages, l’univers un peu farfelu j’adore!!
  • The 100 : j’ai déjà fini la 5 eme saison qui est à peine arrivée …oupsss
  • Dynastie : pas SF, mais du dramatique, des histoires de familles, des complots, des meutres, beaucoup d’arnaque, j’aime beaucoup!!
  • Good Girls : gros coup de coeur!! Des mères qui dérapent(beaucoup^^) pour le bien de leurs familles!
  • Timeless : des sauts dans le passé pour éviter que l’histoire ne change, j’ai vraiment beaucoup aimé
  • Stranger things : porte très bien son nom, chelou,chelou mais on adore!!
  • Atypical : J’ADORE!! La vie d’un jeune autiste, hyper touchant et rigolo
  • Pretty Little Liars : addictif ++++, pleins de suspenses, d’histoires dans l’histoire, une de mes séries favorites de tout les temps
  • Greenleaf : même registre que Dynastie mais au sein d’une famille black et chrétienne j’ai bien aimé, c’est « léger »
  • La fête à la maison 20 ans après : juste parce que c’est vraiment léger et que les personnages me font trop rire et ça reflète bien la série passée

Je m’arrête ici car sinon la liste pourrait-être encore très très longue :p !

Je suis complétement addict aux séries ^^!

Une série hors Netflix que j’ai adoré, Revenge!

Et en ce moment sur TF1 Manifest trop trop bien ❣️

Et vous quelles sont vous favorites? Sur Netflix ou ailleurs 😉

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close