ADBabyColors

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’avais envie de sortir du protocole de grossesse et de vous proposer de découvrir une jolie créatrice.

Voici le portrait d’ Ausra la jolie créatrice de ADBabyColors .

« Depuis longtemps, je rêvais de posséder une machine à coudre. Alors, à 30 ans, j’ai décidé d’en acheter une, que je l’utilise ou non. Les gens autour de moi hésitaient devant mes aspirations et me disaient que ce n’était pas digne d’achat, c’est moins cher d’acheter des vêtements que de les confectionner, que les magasins sont surchargés de tout, pourquoi s’embêter?! Mais je suis resté positive et obstinée et en ai acheté une, même si c’était juste pour le dépoussiérer. La machine à coudre était entre mes mains et j’ai commencé à apprendre à coudre. Ma motivation est mon fils. J’ai commencé à faire des vêtements pour lui. Et je préfère coudre pour les enfants, car je n’ai jamais fini de faire quelque chose pour moi. Quand il s’agit de faire quelque chose pour les enfants, je le fais avec tout mon amour et j’en profite davantage. Pour ma couture, j’utilise du matériel écologique très populaire. C’est pourquoi j’ai commencé à utiliser le lin, car je crois qu’il n’y a pas de meilleur traitement pour les peaux sensibles de nos précieux petits. Essayez, n’hésitez pas. Suivez vos rêves, peu importe votre âge ».

C : Quel a été ton déclic pour démarrer ton activité?

Ausra : 3 choses – la maternité, -avoir trente ans – un vieux rêve, apprendre à coudre

C : Combien de temps passes-tu sur un article?

Ausra : Cela dépend de mon énergie, cela peut être très différent d’un jour à l’autre, mais toujours avec autant d’amour.

C: Pourrais-tu te décrire en trois mots?

Ausra : Je dirais que je suis avant tout créative, sensible et bien évidemment tolérante

C : Qu’est-ce qui t’inspire?

Ausra: Au début, j’ai été inspirée par la maternité. La maternité, comme pour toutes les femmes, change beaucoup de choses. Pour le moment, mon inspiration ne réside pas seulement dans les fils, mais dans les achats, chaque mot positif qui, comme mon produit, me fait arrêter de parler.

C:Comment te vois-tu dans 5 ans?

Ausra : Je rêve d’avoir plus d’enfants et de développer des produits plus utiles. Je veux qu’ils soient beaux et précieux, utiles. J’ai beaucoup d’idées et j’espère réussir 🙂

C : Quel est ton produit star, ta différence?

Ausra: Je pense que ma différence est le fait que mes produits soient fait à partir de lin 100% naturel. Et que je produise tout avec amour et une belle énergie.

C : Que peut-on te souhaiter dans le futur?

Ausra : Je veux continuer à créer et profiter

Merci à Ausra, cette nana pleine d’énergie et de créativité d’avoir répondu à mes questions avec amour et sincérité, et évidemment, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite de tes aventures 🙂 .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close