A toi, l’amour de ma vie!

Tu ne liras probablement jamais ses mots, ou bien totalement au hasard.

Car j’ai une chose à vous avouer… personne ne connaît l’existence de ce blog dans mon entourage. Les seules petites fouines qu’il y a pu y avoir on directement été bloquées de mon instagram.

Certains pourront trouver ça stupide, mais ici c’est mon petit jardin, celui que je partage volontier avec vous car on ne se connaît pas, et que c’est tellement plus simple ainsi.

Je peux me « cacher » derrière ma carapace (mon écran en l’occurrence), et je peux partager ici mes doutes, mes joies, mes envies, mes peines, sans appréhension, sans jugements et toujours avec énormément de bienveillance.

Mais aujourd’hui j’ai juste envie de partager ma chance, celle d’avoir un mari extraordinaire.

Demain, aura lieu notre première insémination, un an et demi de doutes, de peines, des milliers de larmes mais toujours autant d’amour.

Presque 10 ans que j’ai la chance d’avoir trouver LA personne, cette personne chiante certes, pleines de défauts, loin d’être parfaite mais si bienveillante.

Je ne suis pas parfaite bien loin de là (pire femme au foyer que moi tu meurs^^), je suis pleines de doutes et de remises en questions, j’ai des rêves et des projets fous, un caractère qu’il faut vouloir supporter…

Malgré ça depuis tant d’années il est à mes côtés, il m’aura soutenus dans la perdre de personnes qui comptaient plus que tout, dans mes choix professionnelles (bosser toutes la semaine, plus venir bosser les fins de journées et quasiment tout les week-ends sur les événements avec moi ❤ ), deux belles dépressions, des déménagements à gogos, la perte de mon boulot… et le plus difficile ce bébé!

Ce bébé que l’on veut tant, celui qui hante mes jours et mes nuits, et ce mari formidable qui accepte que sa parentalité soit différente pour que je puisse porter la vie au moins une fois <3.

Tout l’amour que je lui porte ne sera jamais assez fort pour ce si magnifique cadeau qu’il m’offre… ce choix n’a pas été simple, nous l’avons évidemment fait à deux !!

Mais je remercie chaque jour le ciel d’avoir mit son mon chemin ce mec juste formidable, bienveillant et aimant.

Même si comme dans tout couple, tout n’est pas toujours rose ni parfait, je te remercie d’être là au quotidien de m’aimer, de me soutenir années après années.

Je t’aime tout simplement, to the moon and back ❤ .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close